Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal
24 juillet 2009

Le littérateur et la sotte

- les goûts et les couleurs sont dans la nature, ainsi que les spécimens de laideur, je crains cher monsieur que vous ne dérogiez à cette règle.

- Attaquer sur le physique, voici le dernier recours du petit esprit, mais puisque nous tombons aussi bas, je vous dirais, et avec une très grande sincérité, que vous êtes une rare preuve de déficience culturelle.

-A chacun sa culture, ne pas avoir la votre prouve ma science.

-Il ne faut parler de science, mon enfant, que lorsqu'on sait l'orthographier...

-Et en avoir!... ce qui, de vous, serait une surprise.

-J'ai plus de lettres que vous, pauvre sotte!

-Oui! et les plus mauvaises à ce que je vois.

- Qui permet à cette chienne à peine sortie du caniveau une telle impudence? Qui?

- Mais c'est que dans le caniveau, vieux con! vous jetez tous vos génies..6533_101732971697_783721697_2011995_7243396_n.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore attaquer le physique, je m'attaque à ce que je peux, mon absence de finesse ne doit pas me condamner au silence. Par exemple François Pérol. Qu'il est laid.
Journal
Publicité
Publicité